samedi 8 juin 2013

Un petit tour outre manche chez Liberty

Traversons la Manche, je vous emmène à Londres dans une institution qui est réputée pour la vente de tissus imprimés à fleurs.

En Angleterre, j'apprécie trois choses dans leur gastronomie :Le Fish & Chips
Les clubs sandwichs
L'heure du thé.              


Je reviendrai sur les deux premiers un autre jour.
Surprise ! dans ce magnifique édifice Tudor vous pouvez prendre le thé.

Après avoir déambulé dans les cinq étages de produits de luxe mon mari et moi  sommes présentés devant l'entrée du salon de thé au 2éme étage. Une charmante personne nous a accueilli et nous a placé à une table.

La carte offre un choix de thés et de pâtisseries. Nous avons opté pour la formule complète.
Ce n'est pas tous les jours que nous venons à Londres, et nous n'avions pas déjeuné.

Quelques instants après avoir passé notre commande, la jeune anglaise revient avec un plateau chargé.


Elle dépose sur notre table le service à thé en porcelaine, l'assiette de gâteaux, le petit pot de beurre (Cornish Clotted Cream) et deux coupes de champagne.
Un régal pour les yeux.. J'ai beaucoup apprécié leur thé que je n'ai pas trouvé amer.
Nous avons pris notre temps mais le plateau de gâteaux  a eu raison de nous.

Nous avons passé un moment délicieux où la sérénité du lieu nous a permis de nous remettre de notre longue marche londonienne.


Liberty
Regent St,
London 
Tel : +442077341234 
http://www.liberty.co.uk

Ouvert :
Lundi au samedi
Petit déjeuner : 10h à 12h
Déjeuner : 12h à 15h
Afternoon tea : 15h à 18h

Dimanche :
Brunch :12h à 16h
Afternoon tea : 12h à17h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire